John Simm France community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

John Simm France community

Un forum sur l'acteur britannique John Simm ( life on mars, Doctor who, state of play, sex traffic ect ... )
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour tous le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karoum74
Posh Roberts
karoum74


Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 28
Localisation : Chamonix mont blanc

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:17

Bonjour tous le monde.Je me présente je m'appelle Naomy ,j'ai 17 ans ,j'habite en haute Savoie
Je suis en première assp mais aussi en fin de 3ème cycle de musique et j'étudie a l'école des arts de la scène de paris et a LISSA .
Je suis super fan de John Simm depuis son apparition en tant que "Le maître" dans doctor who.
J'ai connu la série grâce a lui et a David Tennant.Je suis fan de beaucoup de séries anglaise et je suis aussi sur le forum de la ROYAL TENNANT COMPANY  qui m'offre plein de possibilité mais je pense qu'il faut aussi mettre John Simm en avant :)
Mes 2 meilleur acteur sont évidemment David et lui.
Je regarde leurs série et leurs films en boucle je suis vraiment accro.
Mais personne dans mon entourage ne connait ni David Tennant ni John Simm
J'adore lire, écrire, dessiner,composer,etc...
Je fais plein de film d’animation ,de jeux vidéo,de fan arts,et de fan fiction baser sur eux deux  Very Happy  et je n'aurai jamais pu montrer mes capacité si je n'étais pas "dans leurs monde" ,mais je ne peut pas m’exprimer et  pouvoir partager avec des personne comme moi .

J’espère que je pourrai enfin m'exprimer et partager plus librement avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
Simmy
Posh Roberts
Simmy


Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2011

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde I_icon_minitimeVen 13 Mar - 16:05

Hey ! Je reviens 2 ans après la guerre (LITTÉRALEMENT 2 ans après que tu es postée tes messages, c'est une première nyé ? )
Y'a toujours plus personne sur ce forum, et c'est quand même bien dommage, tant le monsieur est quand même très talentueux (et qu'il mérite bien un forum plein de topics)
(j'espère donc que par un pur hasard tu repasses par ici)
À bientôt (ou pas... à dans 2 ans peut être ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Simm France community  :: Autre :: Présentation-
Sauter vers: