John Simm France community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

John Simm France community

Un forum sur l'acteur britannique John Simm ( life on mars, Doctor who, state of play, sex traffic ect ... )
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilbulle
Danny kavanagh
lilbulle


Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2009

Salut tout le monde. Empty
MessageSujet: Salut tout le monde.   Salut tout le monde. I_icon_minitimeMer 1 Juil - 15:28

Salut tout le monde. Moi c'est Johanne, 22 ans.
Je ne connais pas John Simm depuis longtemps. J'ai commencé à regarder la série Doctor Who il y a maintenant 2 mois. Devenue rapidement accro à cette série j'ai pu rapidement rattraper mon retard sur la série en l'espace de 10 jours. J'ai donc connu John Simm dans le rôle de "The Master". Puis j'ai regarder la série Life On Mars où je suis devenue totallement accro à cette acteur,un peu moins que pour David Tennant qui est le number one mais juste après. Je l'ai ensuite vu dans The Devils Whore. J'espère que grâce à ce forum je pourrai en apprendre plus et en parler car personne dans mon entourage ne connait John Simm.
Sinon je regarde beaucoup d'autres séries surtout américaine mais depuis 2 mois je suis accors aux séries UK.
Je regarde aussi: Stargate (Sg-1 et Atlantis), Sanctuary, Torchwood, Breaking bad, Desperate Housewives, House, Ncis etc.
J'adore lire aussi les romans policier surtout, en moment je suis sur "tout est sous contrôle".
Je suis aussi l'actualité sportive notamment le basket. A mes heures perdues je joue aussi aux jeux-vidéo.
Sinon je travaille dans l'environnement marin.
Voilà, j'espère avoir été complète, mais si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Aviva
Admin
Aviva


Messages : 145
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 35
Localisation : Bientôt en angleterre ..

Salut tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.   Salut tout le monde. I_icon_minitimeMer 1 Juil - 15:47

Bienvenue sur le Fofo Lilibulle !!!!

Et bien j'espère que tu va te sentir ici chez toi !

Ce Forum est fait pour parler et débattre des films : N'hésite pas à poster des reviews , des photos , des vidéo ( pas de film entier hein ! ) des articles . Et à commenter ce qui est posté .

Le débat est vivement encouragé ,e t le délire n'est pas brimé .

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://johnsimmfrance.forumactif.org
lilbulle
Danny kavanagh
lilbulle


Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2009

Salut tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.   Salut tout le monde. I_icon_minitimeMer 1 Juil - 15:55

Merci pour l'accueil. Il manque une galerie d'avatar du forum sur John Simm pour que je puisse me mettre au moins un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Aviva
Admin
Aviva


Messages : 145
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 35
Localisation : Bientôt en angleterre ..

Salut tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.   Salut tout le monde. I_icon_minitimeMer 1 Juil - 15:57

Ah vi ! Je suis habitué à faire mes propres avatar :

Bon je le fait ce soir !!! ( entre 21h et 23 h )

ainsi que d'ajouté ma reviews pour Never Never et Boston Kickout ( que je suis entrain de regarder juste là )
Revenir en haut Aller en bas
https://johnsimmfrance.forumactif.org
LITSWD
Danny kavanagh
LITSWD


Messages : 83
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : In The Blue Box

Salut tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.   Salut tout le monde. I_icon_minitimeMer 1 Juil - 22:17

Bienvenue à toi aussi Lilbulle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilbulle
Danny kavanagh
lilbulle


Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2009

Salut tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.   Salut tout le monde. I_icon_minitimeMer 1 Juil - 22:50

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.   Salut tout le monde. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Simm France community  :: Autre :: Présentation-
Sauter vers: