John Simm France community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

John Simm France community

Un forum sur l'acteur britannique John Simm ( life on mars, Doctor who, state of play, sex traffic ect ... )
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The lakes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aviva
Admin
Aviva


Messages : 145
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 35
Localisation : Bientôt en angleterre ..

The lakes Empty
MessageSujet: The lakes   The lakes I_icon_minitimeDim 28 Juin - 20:38

Warning : ce qui va suivre dévoile l'intrigue de bout en bout ou presque ( J'ai pas mis ce qui arrivé par la suite aux autres persos )

THE LAKES


Bon alors l'épisode 1 :

Danny Kavanagh ( John Simm ) veut prendre son indépendance par rapport à ses parents qui le prennent pour un petit con paresseux .
Il arrive dans une petite bourgade ( alors j'ai pas saisis le nom , je sais que lui vient de liverpool mais là oO )
Dans le bus il rencontre Emma pour qui il a le coup de foudre . Mais hélas Emma a un petit copain .

Pas grave en 15 minutes de film , il dégage le copain couche 3 ou 4 fois avec elle ( Et ils ont pas froid au yeux questions scènes X mdr ) l'épouse et ils ont même un bébé !

Mais le vrai problème de Danny c'est qu'il aime parier , c'est une vrai maladie chez lui , il y met son salaire , vole l'argent de sa femme , manque la naissance de sa fille .

Emma ne supporte plus cette situation et le quitte ( ou disons qu'ils restent mariés mais qu'elle retourne vivre chez sa tante )
Danny veut la reprendre et pour être plus près d'elle il accepte un boulot de garde côtes .

De l'autre côté Il y a la tante d'Emma qui se taperait bien le prêtre Matthew et il ya le professeur des écoles qui lui est déjà bel et bien cocu .
Il soupçonne sa femme et abandonne sa classe , leur ordonnant de ne pas bouger . Évidement la première chose que les gosses font , c'est de se tirer .
Danny aperçoit des gamins qui ont prit la barque , une secousse provoquée par un avion , l'a fait chavirer .
Et plouf tout les gamins à l'eau .


Episode 2 :
Les 3 gosses sont mort , Danny n' a pas pu les sauver à temps . Pire que ça on l'accuse d'être responsable de leurs morts .
Une « Bitch » (y a pas d'autres mots ) du nom de Lucy , dit à la police que Danny à laissé les gamins monter dans la barque et que pire il leur à même prit de l'argent ! (En fait, c'est une pure vengeance car il a repoussé ses avances )


Episode 3 :

Danny est considéré comme un pestiféré dans la ville , on l'insulte , lui crache au visage , personne ne le croit .
Il va voire le prêtre Matthew et lui avoue que pendant que les gamins prenaient la barque il était au téléphone avec son bookmaker , mais que si Emma le découvre elle ne lui pardonnera jamais .
Mathew ne sait d'ailleurs plus où il en est , et commence à perdre la fois .



Episode 4 :


Lucy soutient toujours que Danny est coupable de la mort des trois enfants , elle soutient cette théorie jusqu'au procès ou l'avocat/juge lui fasse perdre la face avec des preuves que rende invalide son témoignage .
Et dans ta face ! ( pour rester poli hmmmm )
Danny n'est pas coupable , mais c'est un héros. Voilà le verdict du juge )
L'épisode ce Termine sur Danny dans une barque au milieu du lac la nuit , lançant une pièce en l'aire ( genre : pile ou face ? )
Ça fait peur ont dirait qu'il va se suicider ( vu la tête qui tire et que Emma est au courent pour le bookmaker )


Bon il me manque à voir la saison 2 ( pas pour tout de suite )

Mon avis :

Cette série est vraiment bonne, tous les acteurs sont très bons et elle vaut vraiment le détour je pense .

Hmm précison cette série ne convient pas aux mineurs , il y a quand même des scènes assez hard
Les anglais n'ont vraisemblablement aucune complexité dans les scènes de nu lol!

Il m'est difficile de mettre une vidéo illistrative , ( ya pas de BA ) car la série est vraiment complexe et avec un panel de brillant acteurs

Donc si vous voulait voir un bon drama et JS le moins habillé possible hmmm , courait voir cette série !


............
Revenir en haut Aller en bas
https://johnsimmfrance.forumactif.org
Simmy
Posh Roberts
Simmy


Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2011

The lakes Empty
MessageSujet: Re: The lakes   The lakes I_icon_minitimeSam 23 Juil - 22:07

Aviva a écrit:


Donc si vous voulait voir un bon drama et JS le moins habillé possible hmmm , courait voir cette série !
Surtout que le générique de la série comporte un John Simm tout nu en train de dormir (chaque début d'épisode commence comme ça d'ailleurs)

Je trouve les acteurs vraiment épatants dans cette série, mais le scénario est pas tellement génial (cela dit, faudrait que je replace le truc en 1997...j'ai vu trop de séries entre temps qui avaient plus d'originalité dans leur scénario), donc je vais plutôt dire que l'histoire est intéressante à la base mais que par la suite, notamment dans la saison 2 ça s'étale vachement (meurtres, adultères, noyades...)
C'est à regarder essentiellement pour les acteurs en fait (et d'ailleurs dans la saison 2 y'a Marshall Lancaster -Le Chris de Life on Mars)
Revenir en haut Aller en bas
 
The lakes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Simm France community  :: John Simm :: Filmographie-
Sauter vers: